Les installations

Le port peut accueillir 212 voiliers à quai, dont plusieurs en eaux profondes. Une infrastructure portuaire de haute qualité pourvues de tous les services tels que l’électricité, eau, WiFi. En plus d’offrir une protection naturelle contre les grands vents de l’ouest, il est protégé par une jetée de pierres et des brise-lames. Une plage accueillant plus de 75 dériveurs légers complète ce site enchanteur.

Installations pour le port:

• Grues pour la sortie et la mise à l’eau des bateaux
  • Palan pour remisage à sec
  • Potence à mât

Sur le terrain on retrouve:

• Deux grandes pergolas
  • Des tables à pique-nique et des chaises de jardin
  • Des jeux pour enfants
  • Des barbecues au gaz

Dans les bâtiments on retrouve:

• Douches, vestiaires et toillettes
  • Laveuse-sécheuse
  • La capitainerie: salon des membres et école de voile

Deux bâtiments historiques complètent les installations, dont un sert de bureau et de salle de réunion, tandis que l’autre offre une superbe salle à manger avec cuisine. Elle est utilisée pour les différents évènements organisés par le club pour ses membres tels que le cocktail des nouveaux membres, souper d’ouverture, épluchette, souper de fermeture, etc. Location disponible.

Club de Voile Deux-Montagnes
30, Rue des Rigolets, Vaudreuil-sur-le-Lac (Québec) J7V 8P3