Réciprocité

Réciprocité au Québec

Réciprocité Ontario et États-Unis

Politique des visiteurs au CVDM

Le commodore, les membres et les employés du CVDM vous souhaitent la bienvenue au club et espèrent rendre votre visite des plus agréables.

Pour les membres faisant partis d’un club ou d’une marina qui partage une entente de réciprocité avec le CVDM, vous êtes invités à occuper un débarcadère vacant (en vérifiant d’abord la disponibilité). Notre politique consiste en 2 nuits gratuites de quaiage offertes sur présentation de la carte de membre de votre club ou de l’invitation que nous vous avons envoyé.

** Nous demandons à tout invité de s’amarrer au quai de services puis de s’identifier au bureau lors de leur arrivé.

Pour la présente saison, nous vous invitons à profiter de nos installations et services.

• Espaces sur le terrain offrant BBQ, table de pique-nique, pergolas, foyer extérieur sur terrasse au bord de l’eau et terrain de jeux pour les enfants.
  • Salon des membres avec patio extérieur, cuisine communautaire, toilettes, douches et laveuse/sécheuse (1$). Un code pour les portes vous sera remis pour accéder à ces services.
  • La station de pompage ($) est gérée par notre équipe d’employés. Vous n’avez qu’à téléphoner au numéro affiché à la station.
  • Le Wi-Fi est disponible en demandant le mot de passe au bureau.
  • À une courte distance de marche ou de taxi, vous trouverez des restaurants et divers magasins pour l’approvisionnement. Vous pouvez consulter DEV Vaudreuil-Soulanges
  • Les animaux doivent être tenus en laisse en tout temps sur le terrain du Club et vous devez ramasser les excréments.
  • Des bacs de poubelles et de recyclages sont disponibles dans tous les coins du club et un plus gros conteneur à rebut est placé dans le stationnement à l’entrée.
  • Sac de glace disponible à 4$/sac
  • Vente de quelques produits nettoyant, chandails, casquettes et plus au bureau.
  • École de voile avec stages de voile pour jeunes et adultes sur dériveur et quillard

Voici les frais pour les visiteurs :

• Place à quai ($/pi.L)
    • À la journée               1,705$
    • Pour une semaine    8,50$
    • Pour un mois          25,00$
  • Vidange du réservoir septique / Visite : 45,00$
  • Utilisation de la potence / Visite :95,00$
  • Autres services disponibles sur demande pour les non-membres du CVDM: +25%

Le Club de Voile Deux-Montagnes est situé à 45 kilomètres à l’ouest de Montréal, à l’ouest des écluses de Ste-Anne-de-Bellevue, sur la rive sud du Lac des Deux-Montagnes qui fait partie de la voie navigable de la rivière des Outaouais.

Club de Voile Deux-Montagnes
30, Rue des Rigolets, Vaudreuil-sur-le-Lac (Québec) J7V 8P3